Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 10:45

couv66619463  Titre original: FIFTY SHADES FREED

 Auteur: E.L JAMES

 Nombre de pages: 594

 Date de sortie en France: 06 Février 2013

 Edition: JC Lattès

 Traduit par: dENYSE bEAULIEU

  Prix: 17€00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Février 2013

 


Résumé:


A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

Partager cet article
Repost0

commentaires