Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 13:33

couv55452167 Titre original: BLOODFEVER

  Auteur: KAREN MARIE MONING

  Nombre de pages: 450

Date de sortie en France: 02 Juin 2010

 Editeur: J'ai Lu

  Traduit par: Cécile Desthuilliers

  Prix: 12€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Février 2013


 

Résumé:


« En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? Je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité... »


 

Mon avis:

 

Je n'ai pas mis bien longtemps à poursuivre les chroniques de MacKayla Lane, l'intrigue est tellement prenante que la curiosité est piqué à vif ne donnant qu'une envie savoir...

 

Ne voulant pas sppoiler je ne commenterais pas trop ce tome mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est dans la continuité des autres.

Cependant, j'ai trouvé que Mac se retrouvait plus seule face à elle-même subissant toujours un combat intérieur se demandant à qui elle peut se fier...

Sollicité de toutes part à cause de son don elle ne sait dans quel camps se rallier.

Comme d'habitude le doute est permanent et on se demande à quelle sauce nous allons être mangé!

L'atmosphère dans ce tome est lugubre, toute cette noirceure laisse présager des moment sombres...

 

Je n'ai qu'une seule chose à dire au vu de la fin du livre qui est carrément insuportable... Que va t-il se passer? J'ai hâte, hâte , hâte de savoir!

J'espère ne pas être déçu par Barrons ou être surprise par Vlane ou pourquoi pas MacKeltar... Bref je suis sur que du lourd m'attend...

 

Certaines copinautes ont insistées pour que je lise cette série et elles ont carrément bien fait! Cette série est pour moi un incontournable et je les remercie pour cette découverte me faisant désormais basculer du côté des "harceleuses" pour celles qui n'ont pas encore lu cette série.

 

Retrouvez d'autres avis sur:

logo livraddict

Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie - dans Karen Marie Moning
commenter cet article

commentaires

Yumiko 27/02/2013 10:15

Vivement que tu arrives à la fin du 5 alors :D

la-bibliotheque-d-emilie 28/02/2013 09:38



Oui ben je vais déjà lire le 4 en mars ;-)



Lavinia 23/02/2013 01:46

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D