Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 15:24

                               Bilanblog.jpg

(Logo venant de chez Pomme's Book)

 

 

 

Voici un récapitulatif de mes lectures concernant Février 2014.

 

***************************************

 

J'ai donc lu les livres suivants:

 

 

 

***************************************

 

Ce qui fait un total de 8 livres soit 3454 pages lues ce mois ci!


Et vous quel a été votre Bilan?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires