Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 07:33

Voici le troisième volet la saga twilight...

 

hesitation.jpg  Titre original: ECLIPSE

  Auteur: STEPHENIE MEYER

  Nombre de pages: 614

  Date de Sortie aux USA : 07 Août 2007

  Date de sortie en France : 07 Novembre 2007

  Collection : Black Moon

  Editeur: Hachette

  Traduit par : Luc Rigoureau

  Prix: 18€

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Février 2011

 

Résumé:

 

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne.

Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.

Malheureusement , elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pes de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin...ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

 

Mes impressions:

 

J'ai beaucoup aimé cette partie de la saga, le choix difficile que doit faire Bella entre Edward et Jacob. J'ai dévoré ce livre en 2 jours tellement j'ai été transporté par l'histoire.

Ce livre suscite également beaucoup de curiosité quant à la suite...avec au programme un mariage...

Encore une fois, je conseille cette lecture qui saura vous transporter dans un monde à part!

 

Emilie


Partager cet article
Repost0

commentaires