Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 07:48

Voici le 4eme et dernier volet de la saga Twilight:

 

revelation.jpg  Titre original : BREAKING DAWN

  Auteur : STEPHENIE MEYER

Nombre de pages : 760

  Date de sortie aux USA : 02 Août 2008

  Date de sortie en France : 22 octobre 2008

  Collection : Black Moon

  Editeur : Hachette

  Traduit par : Luc Rigoureau

  Prix : 18€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Février 2011

 

Résumé :

 

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes fait l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autiur de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y parait? Et si bella risquait d'y perdre la vie?

 

Mes impressions:

 

Waouh! quelle histoire! On n'a pas envie que ce soit terminé! On veut la suite!

Ce livre aurait pu faire l'objet de deux livres tellement il est riche en évènements!

Un mariage, une lune de miel, un accouchement, une transformation et les volturis qui s'invitent c'est sans compter l'imprégnation innatendu de Jacob!

Ce livre est génial! Pour vous dire j'ai passé une nuit blanche dessus tellement il m'a captivé.

Livre fortement conseillé pour ceux qui ne l'ont pas encore lu!

 

Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires