Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 15:14


C-est-lundi---Copie.jpg

(ce magnifique logo vient de chez Galleane)

 

 

Voici un nouveau petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet

  de répondre comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 



Ce que j'ai lu la semaine passée:

couv66619463     couv23069718

Ma lecture en cours:

couv47776803


Mes lectures à venir :

couv68446652.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis intriguée par les variants ^^, bonne semaine livresque.
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'essairais de faire un petit résumé lors du prochain c'est lundi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
je la trouve très bien la pro :p
L
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
*se frotte les mains*
L
<br /> <br /> vidéo dispo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te souhaite une excellente semaine de lectures! :-)
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />