Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 08:20

 

InMyMailbox2012.jpg

 

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine , les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

 

Voici mes récéptions de la semaine 

 

DSC 0262

 

 

La confrérie de la dague noire : Le guide officiel de JR Ward

Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de la saga best-seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères…
Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels !
Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure (accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du forum de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de la série.
Vous apprendrez même comment J.R. Ward a vécu l’écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure… conduite par les frères eux-mêmes !

Inclus : une nouvelle inédite mettant en scène Zadiste et Bella. Ce récit est considéré par J.R. Ward comme le tome 6.5 de la série, à lire absolument entre le tome 6, L’Amant consacré, et le tome 7, L’Amant vengeur !

 

 

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

 

 

Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld

Elle a tout oublié, il se souvient de chaque instant.
Depuis l’origine des temps, ils se retrouvent pour former le Phænix et faire perdurer la légende.
Mais pour que l’oiseau mythique renaisse ce ses cendres, pour qu’ils puissent se rejoindre, elle doit regagner la mémoire, et le chemin qui la mènera à sa moitié.
Anaïa a découvert qu’elle était détentrice d’un secret oublié depuis longtemps. Deux garçons qu’elle a rencontrés à la fac, Eidan et Enry, attendent d’elle qu’elle se souvienne, qu’elle recouvre sa véritable identité.
Pour y parvenir, Anaïa doit explorer les recoins les plus sombres de son inconscient et emprunter un chemin où musique et sentiments se mêlent étroitement.
Prise dans le brasier des souvenirs, il lui faudra affronter bien plus que sa mémoire oubliée, et faire face aux démons de son passé.
Mais l’amour pourra-t-il suffire à réparer ce qui a été brisé et à écarter le péril qui la guette ?

 

 

 

Voilà pour cette semaine!!! Et vous qu'avez vous reçu de beau?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ahhhh la suite de Rebecca Kean ;)<br /> Bonne lecture !!!
L
<br /> <br /> oui et je pense qu'il ne va pas faire long feu dans ma pal!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooo que de beaux achats :) je suis jalouse pour Phaenix 2 ^^ régale toi bien :) il me tarde de le lire !!<br /> bisousssss
L
<br /> <br /> ah ah! en plus je l'ai eu à -50% chez GJ ! (le guide de la confrérie aussi d'ailleurs! une affaire!....)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Un bel IMM :) Phaenix tome 2 !!!
V
Rourou La confrérie et Rebecca , bonnes lectures
L
<br /> <br /> oui que du bon en perspective ;-)<br /> <br /> <br /> <br />