Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 14:33

couv73120961 Titre original: UNDEAD AND UNEASY

  Auteur: MARYJANICE DAVIDSON

  Nombre de pages: 278

Date de sortie en France: 17 février 2012

 Editeur: Milady

  Traduit par: Cécile Tasson

  Prix: 7€60

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en novembre 2012

 

Résumé:


Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.


 

Mon avis:

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris des nouvelles de Betsy! C'est une fois de plus avec grand plaisir que je me suis joint à elle pour la soutenir dans ses nouvelles mésaventures...

 

Effectivement cette fois-ci Betsy se retrouve seule, elle ne pourra pas compter sur le soutient de Sinclair, Tina, Jess et compagnie car ces derniers ont disparu!

Le livre sera donc tourné autour de Betsy qui cherche à savoir où ils ont pu tous avoir "foutu le camp" pour reprendre son language!

 

Comme à son habitude notre héroïne 100% égocentrique a su me faire passer un véritable moment de détente. Jamais à cours de remarques cinglantes, elle passe à côté de choses évidentes car sa seule préoccupation "le mariage".

Ce n'est qu'à 2 semaines de celui-ci qu'elle réalise...mais il est déjà trop tard tout le monde à déjà disparu et nous éliminons avec elle une à une les différents hyppothèses de ce qui a pu se produire...

 

J'ai apprécié la petite entrée en matière de l'auteure nous retraçant l'historique d'un fameux bijou qui bien entendu croisera le chemin de Betsy...

Comme toujours Betsy fera face et cette fois-ci se sera tout à son honneur car la petite dame va montrer "de quel bois elle se chauffe" et tous ceux qui se trouverons sur son chemin en prennent pour leur grade.

 

Comme dans chaque tome nous faisons la rencontre de nouveaux personnages qui ont leur propre histoire et bien entendu après une altercation musclée, ils se lient d'amitié et vont se greffer à cette joyeuse bande.

 

Mon seul regret concerne un élément de l'intrigue car Betsy fini par savoir où tout le monde était mais nous n'avons pas de nouvelles de Cathy notre fantôme alors que son départ soudain sans explication a été souligné plusieurs fois...

 

Comme d'habitude j'ai passé un super moment avec une histoire pleine de peps et de fraicheur le tout raconté par Betsy et son humour décalé.

 

 

Retrouvez d'autres avis sur:

logo_livraddict.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie - dans MaryJanice Davidson
commenter cet article

commentaires