Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 08:31

couv68262347   Titre original: UNDEAD AND UNRETURNABLE

  Auteur: MARYJANICE DAVIDSON

  Nombre de pages: 266

Date de sortie en France: 8 juillet 2011

 Editeur: Milady

  Traduit par: Cécile Tasson

  Prix: 6€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Août 2012

 

 

Résumé:

 

C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…


 

 

Mon avis:

 

Comme toujours c'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans les aventures de notre Betsy internationale!

 

Inutile de préciser que ce tome s'est lu très vite car l'histoire principale développée est vite parcourrue. Betsy doit aider un fantôme à retrouver son assassin qui est un tueur en série très actif. Il prend des femmes les tue et les abandonne nues sur des parkings. (Voilà pour les grandes lignes...)

 

Betsy va prendre les choses en main et comme d'habitude Sinclair volera à son secour pour la sortir du pétrain.

Nous assistons également à d'irrémédiables disputes entre Betsy et Sinclair et la répartie de Betsy est toujours aussi hilarante et cinglante.

Betsy pourra compter une fois de plus sur le soutient de ses amis Jess et Marc pour lui remonter le moral!

Il est d'ailleurs toujours aussi plaisant de suivre les petits tracas quotidiens de la maisonnée et c'est avec grand plaisir que nous partageons un petit bout de chemin au sein de leur quotidien.


Le ton est léger et l'intrigue bien développé même si l'on regrette un tome si court!

Je suis toujours aussi séduite par le couple Betsy/Sinclair car malgré le ton il est certains que ces deux là sont fait l'un pour l'autre et il me tarde que le mariage soit enfin célébré car je trouve que cela devient long à venir...

 

Toutefois, je trouve que les choses stagnent un peut et j'espère que l'auteure nous réserve des rebondissements lors des prochains tomes car on tourne un peu en rond et je risque de m'ennuyer si quelque chose n'arrive pas rapidement.

 

Les tomes 5, 6 et 7 sont déjà en ma possession et j'ai hâte de poursuivre car même si l'histoire ne casse pas "trois pattes à un canard" elle à le mérite d'être divertissante!

 

 

Retrouvez d'autres avis sur:

logo liv


 



Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie - dans MaryJanice Davidson
commenter cet article

commentaires