Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 16:20

sableir

 

 

Un nouveau mois commence!

Il est temps pour moi de vous montrer les livres que je veux absolument découvrir en ce mois de septembre

 

 

 

couv26677148.jpg

"Catherine Crawfield est à moitié vampire !
Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.
Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs."

 Couverture Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre

"Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon..."

 

Couverture Quelqu'un comme toi

"Scarlett et Halley sont amies pour la vie. Du haut de leurs seize ans, l'avenir est plein de promesses. Mais, cet été-là, Michael, le premier grand amour de Scarlett, se tue dans un accident de moto. La jeune fille découvre peu après qu'elle est enceinte de lui. Cette fois, c'est Halley la timide qui va devoir soutenir Scarlett l'intrépide. Sauf que Halley tombe amoureuse à son tour, et tout se complique..."

 

Couverture Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument

"Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?"

 

Couverture Psi-changeling, tome 2 : Visions torrides

"Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…"

 

 

Voilà concernant mes envies immédiates!

Et vous qu'avez vous prévu de lire pour ce mois de Septembre?

Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie
commenter cet article

commentaires

Yumiko 07/09/2013 10:07

Wouah dis donc ça c'est un magnifique prévisionnel! Tu devrais passer un super mois :)

la-bibliotheque-d-emilie 07/09/2013 10:25



pour le moment tout ce petit programme me plait bien ;-)



Candyshy 04/09/2013 08:13

ooooooooooooooo tu as que du bon !!!! ahh régale toi bien et passe un bon mois de septembre :) bises

la-bibliotheque-d-emilie 04/09/2013 14:07



oui les prévisions ne sont pas énormes mais on va essayer de tous les lire!!!!!!



Mathieu M (Enjoy Books) 03/09/2013 20:33

Beau prévisionnel !
Hâte de voir ton avis sur le Sarah Dessen :)

la-bibliotheque-d-emilie 04/09/2013 14:08



ben écoute je suis en plein dedans et c'est pas mal ;-) l'avis arrive sous peu!