Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 14:41

couv2884558 Titre original: LOVER AWAKENED

 Auteur: J.R WARD

 Nombre de pages: 549

 Date de sortie en France: 20 août 2010

 Edition: Milady

 Traduit par: Aldéric Gianoly

  Prix: 8€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Août 2012


 

Résumé:

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.


Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs.

 

Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

 

 

Mon avis:

 

Comme convenu, un tome par mois et là je me dis... c'est déjà fini pour ce mois ci! Pff... snif,snif... j'ai tellement envie de me jetter là tout de suite sur le tome4!!!

Cette série est très addictive et on a pas du tout envie de quitter l'univers de la confrérerie. Mais bon il faut que je fasse trainer les livres car sinon arrivé au tome 6 je serais frustrée de devoir attendre les tomes suivants encore plus longtemps! (ben oui milady traine à éditer les suivants alors qu'on est au tome 10 aux USA...)

Et comme beaucoup je ne compte pas les acheter en grand format et je patientrais d'obtenir la version poche!

Ben oui de 1° j'ai horreur de voir une série dépareillée avec pleins de formats différents car ça fait moche dans la bibliothèque et de 2°le format poche est bien moins chère et je trouve ça abusé de sortir les bouquins en grand format en cours de série lorsqu'on se rend compte que celle-ci cartonne! Non mais !!! ;-)

 

Donc, Dans ce troisième tome nous découvrons Zadiste. Je dois dire que ce guerrier (au vu des 2 premiers tomes) ne m'attirait pas du tout et je suis également forcée d'avouer que j'avais bien tord! En effet ce tome fût un énorme, énorme, énorme coup de coeur et j'ai été très très touchée par son histoire et je suis pleine de compassion...

Fort heureusement et sans vouloir spoiler un bonheur bien mérité l'attend (enfin pour le moment... car avec les évènements survenu en fin de livre on voit que l'auteure n'hésite pas à bousculer ses personnages et là où certains couples semblaient intouchables eh bien en fin de compte tout peut changer...).

 

J'ai adorée suivre par alternance l'évolution de John au sein de la confrérerie faisant ses premiers pas d'apprenti , l'action avec les éradiqueurs et particulièrement Mr O ce dingue qui a capturé Bella, l'histoire d'amour très compliquée entre Zadiste et Bella ainsi que de découvrir l'univers de Vhengeance le frère de Bella qui lui aussi cache de sombres secrets.


L'auteure comme à son habitude prend bien le temps de mettre les éléments en place et on sent son univers et ses approches bien ficelées de telle sorte qu'on en déduit que certains personnages jouerons un rôle plus important voir primordiale dans la suite de la série.

Ce livre m'a complètement transporté et comme les 2 premiers tomes j'avais l'impression de "faire partie de la famille" tellement j'ai pu ressentir les émotions de chaques personnages. Les pages ont tournées si vite... j'étais captivée, je voulais toujours en savoir plus et parfois on pouvais m'entendre pousser des "non", "ah! c'est pas vrai"... Bref plein plein plein de suspence et de révélations! Tout ce que j'attends d'une lecture palpitante que j'ai vécu à fond!


J'ai toutefois été très malheureuse du sort que l'auteure à donné à Wellsie la compagne de Tohr et je me demande sincèrement comment tout cela va tourner par la suite (ça promet!) mais pour donner du piquant à la série et du rebondissement il vrai que parfois tout ne peut pas être tout beau tout rose!

 

Bon que dire de plus à part lisez le! Moi je vais continuer la série ça c'est sur! D'ailleurs, le tome 4 est déjà dans la bibliothèque...reste à attendre le mois de septembre afin de tenir en longueur...

 

 

Retrouvez d'autres avis sur:

logo liv

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie - dans J.R Ward
commenter cet article

commentaires