Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:07

couv52848602 Titre original: LOVER UNBOUND

 Auteur: J.R WARD

 Nombre de pages: 656

 Date de sortie en France: 18 FEVRIER 2011

 Edition: Milady

 Traduit par: Laurence Murphy

  Prix: 9€00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en octobre 2012

 

 

Résumé:


Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion… jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine…

 

 

Mon avis:

 

Décidémment, avec cette série je ne suis jamais déçu! Quel plaisir de retrouver les guerriers de la Confrérie...

 

Une fois de plus la romance paranormale a su m'envouter et je me suis délectée d'en apprendre un peu plus sur Viszs et son passé très émouvant. J'ai été surprise par certaines révélations et un autre  tournant a été pris dans ce tome.

Sa relation avec Jane est intense et on est heureux pour lui car il arrive enfin à faire la part des choses dans ses sentiments notemment vis à vis de Butch. Mais, j'avoue avoir été déçu par la fin car l'auteure ayant choisi une "voie un peu tragique" je suis déçu qu'elle n'est pas assumée de le maintenir définitivement... quitte à faire de Viszs un homme malheureux et torturé à jamais...(je suis sadique hein ! ;-) ) En effet c'est ce côté "écorché vif" qui me plaisait chez ce guerrier et maintenant j'ai l'impression qu'il est devenu une boule de guimauve :-)... Mais bon je suis heureuse pour lui même si je reste perplexe car j'ai beaucoup de mal à me représenter Jane désormais.


J'ai adorée en apprendre plus sur l'univers de la Vierge Scribes et de ses Elues car nous n'avions eu jusqu'à présent qu'une vision très suscinte.

De ce fait, les petites interventions que nous faisait régulièrement l'auteure auprès des éradiqueurs dans ses précédents tome ont été eclipsées dans celui-ci et je le regrette un peu.

En effet j'aurais aimé connaitre de quel façon ces derniers avaient agit et pu espionner ou faire connaissance de Jane (il y avait matière à faire je pense) car habituellement J.R Ward prends bien le temps de tout nous expliquer.

 

Quoi qu'il en soit cette série reste vraiment une de mes favorites et c'est sans hésitation que je vais poursuivre et découvrir Fhurie qui est bien décidé à mettre sa "chasteté" de côté ;-).

 

 

Retrouvez d'autres avis sur:

logo liv


Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie - dans J.R Ward
commenter cet article

commentaires

liçou 04/11/2012 14:43

coucou

j'adore cette série!! j'ai hâte que le 7 soit en poche!! pour me relancer après le 6 qui m'avait un peu déçue...

bonne journée

la-bibliotheque-d-emilie 07/11/2012 12:59



ah! ben le 6 est prévu ce moi ci dans mes lectures... j'espère que ça me séduira toujours pareil ;-)