Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 07:48

 

InMyMailbox2012.jpg

 

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine , les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

 

Voici mes récéptions du mois passé (j'ai été très très sage!!!)

 

DSC_0423.jpg

 


Voilà!!! Et vous qu'avez vous reçu de beau?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour Cruelles oui , j'ai beaucoup aimé , ce livre est dur et éprouvant . Je comprends qu'on puisse ne pas aimer c'est un thème difficile à aborder . Je publierai ma chronique mercredi .
L
<br /> <br /> Je ne manquerais pas de passer lire ton avis car ce livre m'intrigue beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
yes yes yes Rebecca et La chasseuse :) bonnes lectures :)
L
<br /> <br /> oui oui! je complète mes séries quand je fais mes achats chez gibert joseph afin d'arriver à mes frais de port gratuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai aussi reçu Cruelles au mois d'août et je viens de le terminer , je t'en souhaite une excellente lecture ainsi que des autres romans .
L
<br /> <br /> ah et tu as bien aimé? J'ai vu des avis mitigés pourtant le synopsi est plutôt alléchant! En tous cas merci de ton passage par ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />