Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 08:49

 

InMyMailbox2012.jpg

 

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine , les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

 

Voici mes récéptions de la semaine 


 

DSC 0215

 

- Les Seigneurs de l'ombre, tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais.
Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux.
Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

 

- Le Baiser des sirènes, tome 1 : Attirance de Anne Greenwood Brown

 

Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fraterie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se « sevrer ». Il va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes…

 

 

- La ronde des saisons, tome 4 : Scandale au printemps de Lisa Kleypas

Après avoir passé trois saisons à Londres sans avoir pu dénicher un mari, le père de Daisy Bowman impose à celle-ci un ultimatum : elle doit se trouver un mari ! Maintenant. Et si Daisy est incapable d'attirer un beau parti, elle épousera celui choisi par son père, l'austère et distant Matthew Swift. Daisy est horrifiée. Une Bowman n'a jamais admis la défaite, et elle décide de faire ce qu'il faut pour éviter d'épouser Matthew Swift... Mais c'est sans compter avec le charme imprévu de Matthew, ou sa sensualité à fleur de peau qui fait jaillir les étincelles entre eux. Et Daisy découvre que l'homme qu'elle a toujours détesté pourrait bien être l'homme de ses rêves. Mais au moment même où elle se rend à l'évidence, un scandale secret éclate... un scandale capable de détruire Matthew et un amour plus passionné que tous les rêves de Daisy réunis...


 

Voilà pour cette semaine!!! Et vous qu'avez vous reçu de beau?

Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie - dans IMM
commenter cet article

commentaires

gaellooo 21/05/2013 09:48

de bien belles acquisitions :)

la-bibliotheque-d-emilie 21/05/2013 11:59



Oui je vais me régaler....mdr!



Cla 19/05/2013 20:14

La Ronde des saisons me tente beaucoup!! Bises

la-bibliotheque-d-emilie 19/05/2013 22:40



Il faut que j'entamme la série mais je les achète dés leur sortie de peur qu'ils ne soient de nouveau plus disponible ;-)



viou03 19/05/2013 19:47

J'ai aussi reçu Attirance.
Bonnes lectures

la-bibliotheque-d-emilie 19/05/2013 22:38



ah merci! J'espère qu'il sera sympa! ;-)



La Bulle de Mily 19/05/2013 18:55

Des livres qui on l'air bien sympa. Bsx

la-bibliotheque-d-emilie 19/05/2013 22:40



Oui il me tarde de les lire ;-)