Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:11

Eternels T3       Titre original: THE IMMORTALS T3: SHADOWLAND

Auteur: ALYSON NOËL

Nombre de pages: 333

  Date de sortie en France: 14 octobre 2010

 Editeur: Michel Lafon

  Traduit par: Laurence Boischot et Sylvie Cohen

  Prix: 15.95€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Aout 2011

 

Résumé:

Après avoir traversé de nombeuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter la plus dangereux des ennemis : une puissante malédicition qui menace de les séparer à tout jamais.

 Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude , un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme soeur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort.

Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre...

mais si le destin leur réservait un sort différent ?

 

Mes impressions:

 

Etant resté sur une fin prometteuse lors de la lecture du Tome 2, il me tardait de découvrir la suite...

Nous retrouvons dans ce volet Ever et Damen à la recherche de l'antidote pouvant briser le sort que Roman leur a infligé afin de leur permettre de pouvoir enfin consommer leur amour! Sabine la tante d'Ever commence à voir d'un mauvais oeil sa relation avec Damen qu'elle trouve trop envahissante et souhaiterait qu'Ever occupe ses vacances en trouvant un emploi lui permettant de prendre ses distances vis à vis de son petit ami.

Ever va alors rencontrer Jude qui va faire remettre en question sa relation d'Ame soeur avec Damen ...

J'ai bien aimé l'intervention de Jude ce qui a permis de mettre un peut de piquant dans l'histoire car j'ai trouvé que ce troisième tome laissait « stagner » les personnages et qu'il n'y avait pas trop d'évolution cependant, j'ai trouvé que son intervention n'était pas assez présente et que l'auteur aurrait pu creuser plus autour de ce personnage.

Il en est de même concernant Roman que je trouve effacé alors qu'il est l'un des acteurs principaux et qu'il est à l'origine du sort dressé entre Ever et Damen.

Sur les 300 pages seules les 100 dernières comportent de l'action nous laissant comme à chaque fois sur notre faim nous incitant à vouloir poursuivre l'aventure.

 

En résumé, pour moi ce tome ne nous a pas permis d'avancer et nous nous retrouvons au même point que lors du début du roman, l'histoire n'évolue pas assez à mon goût.

Je poursuivrais malgré tout cette saga car je possède déjà le tome 4 et à lire les différentes critiques, celui-ci serait l'un des meilleurs donc à voir!

 

Emilie

 

Partager cet article

Repost 0
Published by la-bibliotheque-d-emilie - dans Alyson Noel
commenter cet article

commentaires