Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:04

capture16.png 

Titre original: MY BLOOD APPROVES

Auteur: AMANDA HOCKING

Nombre de pages: 316

  Date de sortie en France: 8 juin 2012

 Editeur: Castelmore

  Traduit par: Florence Cogne

  Prix: 15.20€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu en juin 2012

 

Résumé:


La vie d'Alice bascule le jour où elle croise Jack. Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il suffira d'une discussion autour d'un café en pleine nuit pour qu'elle ait envie d'en découvrir plus à son sujet.

 

Puis Alice fait la connaissance de Peter, le frère de Jack. Son regard la met très mal à l'aise, et elle peut à peine respirer en sa présence. Il la déteste, c'est évident... et pourtant elle est attirée par ses charmes. Impossible de lutter!

Mais hésiter entre deux garçons n'est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice.

Jack et Peter sont des vampires, et Alice doit désormais faire le choix le plus terrible de son existence: l'amour...ou son sang.

 

Mon avis:


J'ai été très tentée d'acheter ce livre dés sa sortie vis à vis du Buzz que cette série sucitait sur le net et aussitôt reçu, aussitôt lu...


Eh bien... le bilan est mitigé... En effet lorsque j'ai commencé le livre j'ai eu très peur car j'avais l'impression de lire une copie de twilight...

Le début est maladroit, les conversations entre les personnages sont un peut niaises...bref je n'étais plus autant emballée.

Puis, petit à petit l'intrigue se mettre en place et la seconde partie du livre devient plus intéressante et l'impression de "déjà vu" s'estompe.


Cette romance paranormale où un triangle amoureux se met en place entre Alice (l'humaine), Jack et Peter (les vampires) plaira sans aucun doute à un public aimant les lectures "jeunesse" mais elle ne se démarque pas des autres séries du même genre.

Pour ma part, lorsque le second tome sortira je pense poursuivre l'aventure car ma curiosité a été piquée concernant l'avenir d'Alice et Jack car le second volet semble plus prometteur.

A suivre....

 

 

Retrouvez d'autres avis sur:

logo liv

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi aussi j'ai eu l'impression de lire continuellement une copie de Twilight, mais malheureusement pour moi à la fin ce sentiment ne s’estompe pas. Pour ce qui est de l'intrigue je l'ai un peu<br /> trouver molle sans action. Ce qui m'a plu dans ce livre c'est seulement les personnages ^^ Je pense aussi lire la suite mais sans me jeter dessus dès sa sortie =D