Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 15:40

Je n'ai pas su patienter pour lire la suite de hush, hush...

crescendo

 

Titre original: CRESCENDO

Auteur: BECCA FITZPATRICK

Nombre de pages: 377

Date de sortie en France: 9 mars 2011

Collection: MSK

Editeur: Le Masque

Traduit par: Marie Cambolieu

Prix: 17€

 

 

 

 

 

 

 

Lu en Mai 2011

 

Résumé:

Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien.

Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé de sa vie son ascendance néphilim?

Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombres encore?

Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être plus terrible encore que le mensonge.

 

Mes impressions:

J'ai été carrément prise par le livre, impossible de s'arrêter...lorsqu'un châpitre termine, la dernière phrase incite à poursuivre le suivant et on n'arrive plus à décrocher.

Ce deuxième tome est plein de suspens! On est abasourdie par les révélations inattendues et on se dit que l'auteur à fait fort!

La lecture de ce livre est très agréable et on passe un bon moment.

Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite!

Mais il va falloir attendre la fin de l'année.... ça va être long!

 

Emilie



Partager cet article
Repost0

commentaires