Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 12:02

concours1.jpg

 

 

J'ai envie de faire un petit concours !

J'ai choisi d'offrir un exemplaire d'un livre qui me tente beaucoup en ce moment  " NEPHYR: ex tenebris" de Cindy Mezni.

 



couv37278349.jpg

 

 

«Mon nom est Némésis, je suis la Reine des Nëphyr. Si vous nous prenez pour de simples vampires, passez votre chemin, vous aurez tôt fait de découvrir notre nature véritable… Je dirige mon clan d’une main de fer, et quand la famine et la rébellion menacent d’éclater, croyez-moi, la tendresse n’est pas une option. Et comme si ça ne suffisait pas, des intrus ont réussi à pénétrer sur notre territoire, et ils semblent un peu trop bien informés à mon goût…»

 

 

 

 

Modalités de participation: 

 

- Le concours se déroule du 6 mai au 20 mai 2013 (à 23h59 ;-) ) .

- Le tirage au sort aura lieu le 21 mai 2013 et les résultats seront annoncés ce même jour . Le gagnant aura jusqu'à la fin de la semaine pour se manifester par un e-mail avec ses coordonnées.

- Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et à la Suisse.

- Une seule participation par personne ou foyer.

- Etre majeure (ou avoir une autorisation parentale à me fournir si vous gagnez) 


 

Pour participer: 


- Laisser un commentaire à la suite de ce message .

- Vous devez être inscrit à la newsletters de mon blog.

- Merci de partager l'article ça me faira plaisir ;-).

 

Voili Voilou! Bonne Chance à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir et merci pour ce joli concours.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je me suis abonné à la newsletter et j'ai partagé sur twitter :<br /> <br /> https://twitter.com/jonath666/status/336539173433507841<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> Jonathan
S
Merci beaucoup pour ce petit concours :) Ce livre me tente beaucoup. ^^ Je partage
C
je participe<br /> je suis inscrite à la newsletters : tomiko...<br /> j'ai relayé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/658958564130447
U
Merci beaucoup pour ce concours !J'ai très envie de découvrir ce livre !<br /> Je suis abonnée à la NL mais pas avec la même adresse que tu as avec mon commentaire
U
Je tente ma chance avec plaisir pour ce concours ! :D<br /> <br /> Je suis abonnée à ta NL mais par contre pas avec la même adresse que je t'ai mise dans le com's :)<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Justine.