Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 06:32

miladyconcoursjuin13.jpg

 

 

Comme promis je vous propose un nouveau concours pour ce mois de juin!!!

Et comme chez milady il y a tout plein de séries que ce soit de la romance, bit lit ou imaginaire...

 

J'ai choisi de vous faire  gagner  un livre poche de la collection Milady de votre choix

 


 

Modalités de participation: 

 

- Le concours se déroule du 31 mai au 10 juin 2013 (à 23h59 ;-) ) .

- Le tirage au sort aura lieu le 11 juin 2013 et les résultats seront annoncés ce même jour . Le gagnant aura jusqu'à la fin de la semaine pour se manifester par un e-mail avec ses coordonnées et le titre du livre qu'il souhaite recevoir.

- Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et à la Suisse.

- Une seule participation par personne ou foyer.

 

 

Pour participer 3 petites conditions à remplir... : 


- Laisser un commentaire à la suite de ce message.

- Partager ce concours sur votre page facebook.

- Vous devez être inscrit à la newsletters du blog.

 

 

Voili Voilou! Bonne Chance à tous  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'organiser ce concours, je participe svp.<br /> <br /> Lien de partage du concours:https://www.facebook.com/baudoul.dorothee/posts/10201453841090485<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter avec le mail:baudoul_dorothee@msn.com<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Dorothée Baudoul
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne chance à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel super concours, merci! Je viens de m'inscrire à la newsletter et ai partagé sur mon facebook. (Elodie Missonnier.)<br /> <br /> Merci encoooore! :)
L
<br /> <br /> merci à toi et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Super concours ! Je participe avec plaisir :)<br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/LesLecturesDeManon/posts/617189341634214<br /> Et je suis inscrite à la newsletter avec cette adresse : manon.rigaudiere@gmail.com !!<br /> <br /> Bisous :D
L
<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours. Je lis pas mal de Romance chez milady, j'aime beaucoup leur livre. Je viens aussi de découvrir le genre bit lit avec le premier tome de "Minuit". Ton concours tombe<br /> donc à pic!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Charlotte
L
<br /> <br /> Bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, j'adore les livres de cette collection!<br /> J'ai partagé: https://www.facebook.com/sarah.caramel88?ref=tn_tnmn<br /> je suis abonnée à ta NL également :)<br /> <br /> Merci et bonne chance à tous !
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />