Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Ici!

  • : La Bibliothèque d'Emilie
  • : Partagez avec moi vos lectures. Vous trouverez ici mes avis mais également mes divers petits rdv autour de la lecture! Naviguez bien et n'hésitez pas à me laisser également vos avis!!!
  • Contact

Ma Lecture en cours...

   

Rechercher

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 07:40

C-est-lundi---Copie.jpg

(logo vient de chez Galleane)

 

 

Voici un nouveau petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet

  de répondre comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

  Ce que j'ai lu la semaine passée:


couv73524997 couv25019359.jpg

 

(Pour connaitre mon avis cliquez sur la couverture du livre )


Ma lecture en cours:

enfernité

Ma lecture à venir:

couv9901977.jpg

Et vous qu'avez vous prévu de lire?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je n'ai pas lu ce Sarah Dessen mais j'espère le lire un jour. Bonne semaine de lectures.
L
<br /> <br /> Merci! J'ai hâte de la découvrir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
je te souhaite de très belles lectures !!
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooh j'ai adoré Ecoute là de sarah dessen j'ai hâte de voir ton avis :) bonne semaine :) bises
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai hâte de découvrir un livre de cette auteure! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />